Accueil

Le mot du Président

Nous voilà à nouveau à la veille d’une nouvelle année. 2017 verra un changement administratif de la gestion de nos Maisons de quartier et de la coordination.

Ce Changement sur lequel tous les présidents et certains administrateurs travaillent ne doit pas avoir de conséquences pour les habitants de nos Maisons de quartier.

Nous faisons tout, au contraire, pour que vous sentiez une amélioration dans la vie de nos quartiers. Ce travail est long car il faut que chaque quartier y adhère mais je souhaite que tout ceci s’arrange très rapidement.
Pendant ces fêtes de fin d’année, ayons une pensée pour les gens esseulés et tous les migrants éparpillés aux 4 coins de l’Europe.
N’oubliez pas notre repas de Noël le samedi 10 décembre sur le thème de la Mer.
Le local collectif des Iris mis à notre disposition par la Ville voit se développer de nouvelles activités et nous avons proposé à un jeune en service civique une mission pour enrichir encore plus les propositions d’animations à partir de ce lieu pour les habitants du quartier. Alors venez le découvrir (si ce n’est pas encore fait) le samedi 17 décembre à l’occasion de l’après-midi crêpes proposée par des résidents du quartier.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2017, année qui je l’espère répondra à tous vos vœux.

Michel GRAND
Président d’Ensemble au Val d’Ornay