Pré – inscriptions Séjours et Stages

Bonjour à toutes et à tous,
La crise sanitaire que nous traversons bouleverse nos organisations tant sur la période de confinement que sur les semaines et mois qui viennent. Vous trouverez ci dessous les nouvelles mesures concernant les séjours et stages été 2020.
Conscients des difficultés supplémentaires que la situation liée au coronavirus engendre pour vous, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ces séjours aient lieu. Merci de votre compréhension.

Séjours et stages enfance et jeunesse

A ce jour, nous n’avons pas de consignes ni d’informations sur les conditions que nous devrons prendre en compte pour organiser des séjours et les stages.
Nous ne savons pas encore, si comme pour l’école, la taille des groupes devra être adaptée, ce qui aura une incidence sur le nombre de places. Pour ces raisons, nous ne pouvons lancer directement les inscriptions.
Pour autant, nous débutons une campagne de pré-inscriptions exclusivement numérique via notre site internet pour tous les séjours et stages ayant lieu dans le département, afin de permettre à tous d’anticiper et de s’organiser au mieux.
Ces pré-inscriptions nous permettront d’établir un ordre prioritaire et de vous recontacter directement lorsque nous aurons plus d’éléments d’informations pour finaliser ces inscriptions.
Les séjours internationaux et les séjours hors Vendée sont annulés pour l’été 2020.
Accéder à la pré – inscription par le lien ci – dessous.
Séjours familles
Comme pour les séjours enfance et jeunesse, nous continuons à nous préparer pour vous proposer ces séjours en espérant que nous pourrons les réaliser. Nous préparons une rencontre de présentation des séjours le 27 mai à 17h au foyer de jeunes Guy Bourrieau près de la maison de quartier de St André d’Ornay ou par visioconférence si les conditions ne nous permettent pas de faire autrement.
Pour cette rencontre, vous pouvez vous inscrire :
en contactant le référent du séjour à son adresse mail (cf document de présentation des séjours page 2)
– à partir de notre site internet en cliquant sur le lien ci dessous.